Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
du fil à la plume : le monde de mino

des patrons, des habits de poupées, des écrits personnels.

Bienvenue dans le monde de Mino

Bienvenue dans le monde de Mino

Eh bien oui, j'atterris moi aussi sur un blog.

C'est une surprise de taille que m'a réservée ma petite fille Jeanne comme cadeau de Noël. Elle m'a ouvert un blog qu'elle a intitulé : Du fil à la plume: le monde de Mino. Pour ceux qui me connaissent pas de problème, ils auront vite reconnu la personne dont il s'agit pour les autres, je vais donner quelques explications. C'est bien moi Mino pour la famille ou Domino pour la toile ou Domi et Dom pour les amis, ou Mamido pour mes petits enfants ou encore Dodo, associé à Dédé comme m'appellent mes neveux facétieux, c'est bien la même , Dominique qui cultive plusieurs passions, la lecture et l'écriture mais qui adore aussi bricoler coudre, tricoter et habiller des poupées. Elle a dû, avec 4 fils, manquer de poupées certainement pour les aimer autant...

Alors voilà, je vais tenter d'animer ce blog en y mettant des petits coups de coeur ou des essais, des photos aussi.

Ce week-end avec Marie, je suis allée au bord de la rivière de Labeaume en Ardèche chercher des galets pour vous concocter une carte de voeux pour 2016

Bienvenue dans le monde de Mino
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme d'habitude ma grande soeur "assortit" sa plume à des images et l'on part en voyage....<br /> Continue à nous ravir de tes trouvailles reste toi surtout<br /> bises ta plus petite soeur.
Répondre
B
Bravo ! Tu vas devoir grignoter du temps pour toi ! Nous avons hâte de te suivre au fil de tes lectures, de tes descriptions coup de coeur, d'admirer les tenues de tes poupées si soignées dans leur détail . ..<br /> A tout bientôt<br /> bije
Répondre