Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
du fil à la plume : le monde de mino

des patrons, des habits de poupées, des écrits personnels.

Nouvelles tenues pour les Chéries, au tricot cette fois-ci

Nouvelles tenues pour les Chéries, au tricot cette fois-ci

Cette fois-ci , j'ai pris mes aiguilles pour habiller les demoiselles et tous les restes de laine qui traînaient chez moi. Résultat : 4 tenues, une petite robe en coton orange et jaune très estivale avec son gilet jaune assorti, une robe droite dans des tons d'automne, une robe à mancherons dans des tons pastels et une autre plus chaude, à manches longues avec des plis. J'ai trouvé sur le Net une photo qui me plaisait et j'ai essayé de refaire le modèle en faisant le patron moi-même.Ce n'est pas évident de rendre l'effet plissé. Il me reste quelques ajustements à faire: des manches plus longues et moins larges et des plis moins serrés. Je vais recommencer!

Voila ce que ça donne...
Voila ce que ça donne...
Voila ce que ça donne...

Voila ce que ça donne...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
imagination + tricot + fantaisie + souci du détail = 4 petits bonheurs
Répondre